Le billard est un jeu classique des bars et destiné pour se divertir. Comment bien jouer donc à ce jeu pour en profiter ? Cet article serait d’une importance capitale pour vous.
Viser en position couchée
Vous devez trouver le temps de jouer. Faites un tour sur le https://www.erowz.no. Pour déterminer l’angle, le mieux est de le voir en ligne droite et horizontale : n’ayez pas peur de vous accroupir, même si tout le monde se moque de vous, et mettez votre visage au ras du tapis pour voir où la balle doit le toucher pour se déplacer dans la bonne direction. La meilleure façon de trouver l’endroit exact où vous voulez que la balle aille est de s’accroupir et de se mettre en position sans bouger les pieds. Si vous avez des doutes lors de la visée, ne bougez pas vos bras mais recommencez.
Bien positionner sa main
Comme pour la règle, chacun a sa propre technique pour positionner la main pointue. Certaines personnes le placent entre le pouce et l'index, au milieu du doigt, en le faisant pendre au-dessus des autres doigts, mais ce n'est pas la meilleure façon. Le meilleur moyen est de positionner la main de manière à former un triangle près de la fente. Seul le pouce est séparé des autres doigts et forme une sorte d'angle droit avec l'index. Un bâton est inséré entre le pouce et l'os métacarpien.
Approchez votre visage aussi près que possible de la cible.
Là encore, même idée : plus votre visage est proche de la marque, plus il est proche du tapis, et plus vous pouvez voir précisément ce que vous faites sans déformer la perspective. Si tu joues le nez en l'air, tu peux tout faire. Lorsque vous jouez, visez d'abord la partie du ballon que vous voulez frapper et déplacez votre cape d'avant en arrière pour mettre le ballon en place. Ensuite, vous devez concentrer votre regard sur l'endroit où vous voulez frapper la boule de choc et le maintenir à cet endroit. Ne frappez pas la boule avec la boule de choc trop fort. La table de billard est petite : vous n'avez pas besoin de jouer dur la plupart du temps.